Prenez du recul.
ELÉLA pour vous aider à y voir plus clairAccueil > PRESTATIONS >
L’AUDIT. Faire une pause pour mieux avancer !
________
Vous êtes reconnus pour vos compétences et votre savoir-faire,
Vos clients sont satisfaits et sont vos principaux prescripteurs (le fameux « bouche à oreilles »).
Vous consacrez du temps et de l’énergie à votre entreprise.
Et pourtant, cela ne semble pas suffisant pour faire progresser votre activité comme vous le souhaiteriez.
________
L’audit d’activité vous aide à faire le point…
Pour mieux repartir !
"En quoi l'audit d'activité peut m'être utile ?"
________
L’audit va vous donner un état des lieux objectif de l’organisation marketing et commerciale de votre entreprise.
L’audit présente une réelle pertinence si vous souhaitez :
- Révéler les forces et les axes de progression de votre entreprise.
- Identifier les actions à mettre en oeuvre pour mieux vendre vos produits ou services.
- Apporter plus d’efficacité à vos outils marketing et votre communication.
"Concrètement, comment ça se passe ?"
________
L’expert, c’est vous !
Vous connaissez mieux que personne votre entreprise, vos clients et vos produits / services.
L’audit se déroule en moyenne sur une demi journée durant laquelle nous abordons ensemble 3 thématiques :
- votre marché (vos concurrents, vos clients, votre offre de produits et/ou services)
- vos outils commerciaux (gestion de base de données, construction et suivi des devis, mode de prospections, suivi de facturation, etc.)
- vos outils marketing et de communication (présence digitale et site internet, documents de présentation, argumentaires et plaquettes produits, présentation d’entreprise, emailing, etc.).
"Et pour la suite ?"
________
Nous vous remettons sous 8 à 10 jours ouvrés :
- une synthèse et une analyse complète de nos échanges,
- des recommandations personnalisées,
- un plan d’actions marketing dédié à votre entreprise, que nous serons ravis de mettre en place à vos cotés !